mardi 28 juillet 2015

Les frères Gamble tome 1: Suite nuptiale et quiproquos

Résumé:
Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…


Mon avis:
N'étant pas à l'aise à l'écrit, voici ma chronique vidéo
Ma note: 3.5/5

Auteur: J. Lynn (Jennifer L Armentrout)
Editeur: Milady
Format: epub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message