dimanche 17 mai 2015

Jeu de patience tome 1

Résumé:
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?


Mon avis: 
N'étant pas à l'aise à l'écrit, voici ma vidéo...

 Ma note: 5/5

Auteur: Jennifer L Armentrout
Editeur: J'ai lu
Nombre de pages: 446 pages
Date de sortie: 14 février 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message