vendredi 3 avril 2015

Les idoles du stade tome 4: La ligne de touche

Résumé:
Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

Mon avis:
Comme j'ai beaucoup de peine à écrire mon avis, je m'exprime bien mieux en vidéo.



Ma note: 3.5/5

Auteur: Jaci Burton
Editeur: Milady
Nombre de pages: 432 pages
Date de sortie: 21 novembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message