vendredi 20 mars 2015

Twilight Fascination volume 1

Résumé:
« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...
C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...
Ça y est enfin ! Vous attendiez tous cet événement : Twilight, Fascination volume 1, l adaptation graphique de la saga culte de Stephenie Meyer !
Ce premier volume correspond à la première partie du volume 1 du roman Fascination de Stephenie Meyer.


Mon avis:
C'est mon tout premier graphic novel et je pense que je ne l'oublierais jamais. C'est un coup de coeur!

Les dessins sont absolument splendides, je les ai regardé avec beaucoup de minutie car ils valent vraiment la peine. Certains, à des moments très précis, sont en couleurs. Ils sont tout aussi magiques.

L'histoire est exactement la même que dans les livres et ça m'a beaucoup plus de faire un petit retour en arrière comme ça.

Je ne vais pas acheter la suite car j'ai vu qu'il n'y avait que 3 tomes, et donc la saga n'est pas terminée, et cela ne vaut donc pas la peine de tout acheter pour ensuite être frustrée.

Si vous avez la possibilité d'en lire un, je ne peux que vous encourager car c'est de toute beauté!!

Ma note: 5/5

Auteur: Kim Young
Editeur: Pika
Nombre de pages: 224 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message