dimanche 18 janvier 2015

Pour l'amour des frères Creed tome 1: Retour à Stone Creek

Résumé:
Pour offrir la meilleure vie possible à Matt, le petit garçon qu’il vient d’adopter, Steven Creed a décidé de retourner vivre à Stone Creek. Quel meilleur endroit que le ranch où il a grandi pour élever son fils ? Mais, si Matt s’acclimate très vite à sa nouvelle vie, Steven sent la sienne basculer lorsqu’il rencontre Melissa O’Ballivan. Une femme si belle qu’il en a le souffle coupé. C’est elle. C’est la femme de sa vie. Ne reste plus qu’à en convaincre la principale intéressée. Et ce n’est pas gagné !

Mon avis:
J'aime beaucoup les romans écrit par Linda Lael Miller, ils sont toujours très détaillés et complexes.

C'est une très jolie histoire d'amour. Elle met un peu de temps à démarrer à mon goûts mais le final est très bien fait.

Steven est un peu un papa angoissé. Il fait du mieux qu'il peut pour Matt mais se demande toujours s'il ne peut pas faire mieux, je le trouve très touchant.

Mélissa a un passé douloureux et ne s'attache plus aux gens. Elle est très proche de sa famille, surtout de sa soeur jumelle Ashley. Elle se méfie des inconnus et donc, n'est pas très chaleureuse quand Steven arrive en ville.

Comme toujours dans ces romans, les habitants de cette ville se connaissent tous depuis toujours et son très soudés, personnellement j'aime beaucoup. Quand on arrive au troisième tome, on connait tous les personnes habitants la ville et je trouve ça réconfortant.

Ma note: 4/5

Auteur: Linda Lael Miller
Editeur: Harelquin prélud'
Nombre de pages: 343 pages
Date de sortie: 1 décembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message