vendredi 2 janvier 2015

La mouche d'Eleanor

Résumé:
Journaliste de seconde zone au physique peu attrayant, Éléonore Merteuil est brusquement abandonnée par son compagnon Fabrice. Alors qu’elle se sent au plus mal, une visite au musée de sa ville la pousse à une véritable métamorphose. Devenue beaucoup plus séduisante, elle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Tout semble alors lui réussir, mais elle a un point faible : sa passion pour son rédacteur en chef, Adrien Valmont, un homme aussi charmant que volage. Une partie cruelle s’engage. D’autres en feront les frais, dont Sabrina Volanges, la nouvelle fiancée de Fabrice. Aux jeux de l’amour et de la manipulation, Éléonore raflera-t-elle la mise ou perdra-t-elle tout ?  

Mon avis:
Je vais être très sincère, je me suis arrêtée à 41% et pas moyen de trouver l'envie de reprendre.

Je n'ai pas du tout aimé le personnage principale, Eleanor. Je la trouve ringarde et ennuyante. Elle ajoute une mouche à son visage et se croit irrésistible, mais bien sûr!!!!
Elle devient vulgaire avec ses robes sexy et son comportement à te taper des hommes comme ça.

Son mec lui annonce qu'il l'a quitte et est carrément déjà fiancé ailleurs, déjà là, pour moi, c'était mal parti... Comment on ne peut rien voir arriver? Et elle se fait quitter le samedi et devient irrésistible le lundi? Faut pas pousser, une période pour se relever est obligatoire...

Enfin bref, je n'ai rien aimé dans cette histoire... Et je ne parle pas de la couverture, qui est digne d'un Harlequin des années 90. Pourtant, le résumé était très sympa et j'avais vraiment très envie de le lire... 

Je remercie les éditions Artalys pour ce partenariat, et je suis sûre que le prochain roman je l'aimerais.

Ma note: 1/5

Auteur: Marie Laurent
Editeur: Editions Artalys
Type: ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message