mercredi 21 janvier 2015

Fight for love tome 1: Real

Résumé:
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Mon avis:
Sincèrement, jusqu'à la moitié du roman, je me savais pas si j'aimais ou pas. Il ne se passait pas grande chose à par que Brooke avait envie de Remy et que lui ne voulait pas coucher avec... J'ai trouvé ça plutôt chiant.

Tout s'est passé dans la deuxième partie du roman. On comprend enfin de quoi souffre Remy et cela fait nettement avancer les choses.

Brooke est ancienne sportive de haut niveau. Elle comprend ce que c'est que de tout sacrifier par amour du sport. Elle décide de devenir thérapeute sportive. Quand elle rencontre Remy pour la première fois, c'est le choc. Il l'engage pour ses soins d'avant et après match.

Remy est une énigme. Il parait froid et distant, mais il s'ouvre complètement en présence de Brooke. Il aime la boxe et la musique. Il a une équipe dont il est très proche. Ils vivement toute l'année ensemble. Ils prennent tous très soins de lui, au point d'être parfois hyper protecteur.

J'ai passé un très bon moment et je me réjouis de lire la suite. Je crois que le mot qui me restera de ce roman, c'est sacrifice.

Ma note: 4/5

Auteur: Katy Evans
Editeur: Hugo roman
Nombre de pages: 323 pages
Date de sortie: 2 octobre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message