samedi 6 décembre 2014

Récap' de la semaine #10



Hello tout le monde!! J'espère que vous allez bien! Cette semaine, il n'y aura pas de vidéo vous parlant de mes dernières lectures car j'ai eu une panne de lecture de 4 jours et j'ai donc réussi à lire seulement 2 livres. Vous aurez une longue vidéo la semaine prochaine ;)

Voici la récap' de la semaine:

Dimanche, je vous parlais de mes dernières acquisitions dans un IMM ici 
Lundi, c'est toujours le fameux C'est lundi, que lisez-vous  
Mardi, un Top Ten Tuesday addressé à ma famille, car il parlait des livres que j'aimerais recevoir pour Noël ici 
Mercredi, je faisais un bilan de mes lecture de novembre  
Jeudi, je vous récitais mes lectures de décembre ici 
Vendredi je vous parlais de ma déception avec Sous les couvertures

J'espère que mes avantures livresques vous ont plus, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!! A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message