dimanche 7 décembre 2014

Pourquoi choisir?






Résumé:
Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE. Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE. Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin…mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE. Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).

Mon avis:
J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire! Je suis vraiment trop fan du style d'Emilie Blaine.

Presque jusqu'à la fin, je me suis demandée quel mec elle allait choisir. Je dois dire que le suspense dure assez longtemps. 

On sait qu'il y a un secret entre les deux personnages masculins, et là aussi, j'ai mis un moment avant de le comprendre. J'étais toute fière de moi de l'avoir compris avant la révélation.

Ces histoires avec des trios amoureux me plaisent toujours énormément. Se demander avec lequel elle va finir, avec lequel nous on aurait finit... 

L'héroïne (je ne peux citer aucun prénoms car ils ne sont pas dans le résumé et je n'ai pas mon kindle sous la main pour les retrouver) a un lourd passé derrière elle, elle a donc décidé de changer de vie en devenant organisatrice d'événement avec sa meilleure amie. 

Les différents choix qu'elle va faire durant l'histoire sont tout à fait compréhensibles. Même s'ils ne vont pas plaire à tout le monde!!

L'histoire étant courte, je ne veux pas en dire plus afin de ne pas vous spoiler... Mais lisez-le car il vaut le détour.

Ma note: 4/5

Auteur: Emilie Blaine
Editeur: Harlquin
Format: kindle

1 commentaire:

Laissez-moi un petit message