jeudi 25 décembre 2014

Les filles au chocolat: Coeur cerise BD





Résumé:
Cherry et son père Paddy s'installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre enfants. Cherry est ravie de faire partie d'une famille nombreuse. Mais à peine arrivée, elle va craquer bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l'affection pour ses nouvelles sours et le charme irrésistible de Shay...

Mon avis: 
Je connaissais déjà l'histoire pour avoir lu le livre, mais j'ai été ravie de pouvoir mettre des images sur les mots...

Les images sont très belles et reflètent bien l'histoire. Maintenant, il ne fait que 47 pages donc il y a des passages qui manquent et il se lit un peu trop vite à mon goût.

Je vous le conseille malgré tout, car c'est très intéressant de lire la BD d'un livre qu'on a déjà lu...

Ma note: 3/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message