dimanche 21 décembre 2014

Campus tome 4: Confessions






Résumé:
Josh Hollis, soupçonné d'avoir assassiné Thomas, est place en garde à vue.
Effondrée, Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence. Pour cela, elle doit trouver le vrai coupable, ou au moins un alibi solide pour Josh... Blake, le frère de Thomas, était aussi son pire ennemi. Il est également l'amant de Cura Lewis-Hanneman, la secrétaire du doyen. Or, Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre, qu'ils ont vu Josh, et que leur témoignage suffirait à le disculper...
S'ils acceptaient de parler à la police ! De leur côté, Noëlle, Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh. Déprimée, Reed prend ouvertement ses distances avec elles. Dans son enquête pour trouver le meurtrier de Thomas, Reed va aller de surprise en surprise...


Mon avis:
A chaque fois que je commence un nouveau tome de cette saga, je me dis qu'il faudrait que je l'arrête car elle tire quand même en longueur. Et à chaque fois, je me fais prendre car il est super bien écrit et très rapide à lire. Et à chaque fois, je commande la suite parce que je veux absolument savoir.

Dans ce tome, on va enfin résoudre l'affaire Thomas, qui a quand même tiré sur 4 tomes, ce qui est très long. Et il va y avoir des bouleversements dans le dortoir Billings car pas toutes les filles ne sont innocentes!

J'adore toujours autant Reed. Elle est là car chez elle c'est pire, elle est bien mieux lotie au dortoir Billings même avec les petites filles de riches qui font la loi. Elle connait ses amis et elle sait à qui faire confiance. Je commençais même à m'attacher à certaines filles du dortoir.

Comme c'est un quatrième tome, je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais cette série en vaut vraiment la peine, je vous la conseille!!

Ma note: 4/5

Auteur: Kate Brian
Editeur: Bayard jeunesse
Nombre de pages: 287 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message