samedi 1 novembre 2014

Récap' de la semaine #5


Coucou tout le monde! Voici ma récap' de la semaine. Une semaine un peu spéciale, vous verrez... Je ne suis pas arrivée à publier un article par jour mais, j'ai ouvert ma chaîne Youtube et ma première vidéo a été publiée!!

Lundi
Le lundi est toujours alloué au C'est lundi, que lisez-vous?, le voici ici .

Mercredi
Comme on approchait de la fin du mois, vous trouverez mon bilan du mois d'octobre 2014 ici.  

Jeudi
Du coup, on recommence un nouveau mois avec la PAL du mois de novembre 2014, et ma toute première vidéo ici.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ma première vidéo car j'aimerais bien m'améliorer...

Demain vous trouverez un In My Mailbox avec ma deuxième vidéo et un gros arrivage...

Bonne semaine de lecture à vous tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message