mercredi 22 octobre 2014

Geek girl tome 1

Résumé:
Je m'appelle Harriet Manners et je déteste la mode.
Sincèrement. Je préfère savoir que lors d'un éternument, tous les organes s'arrêtent, le coeur compris, qu'une cuillerée à café d'étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et qu'un "fan" a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac.
Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mann


Mon avis:
Je viens de le finir à l'instant, je vous écrit donc à chaud.

J'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas un coup de coeur! Il est très bien écrit, les personnages sont très complets, mais tout ne m'a pas plu... En fait, c'est surtout qu'il est très prévisible. Je n'ai eu aucune surprise.

Pour commencer, j'ai de la peine à comprendre ce que Toby fait dans l'histoire. Je me dis qu'il y aura sûrement une suite à leur amitié bizarre.

Le père me fait trop rire. Il manque totalement de caractère et en même temps, il faut des trucs étonnants dans le dos de sa femme. Qui elle aussi est haute en couleurs.

Le personnage de Wilbur me gonfle par contre. Ces surnoms qu'il met dans toutes les phrases est insupportable. Mais sa cheffe est fascinante. J'espère qu'on en apprendra plus sur elle dans les prochains tomes. 

Harriet est fabuleuse. Elle me fait trop rire. Elle est encore très gamine dans sa tête mais je suis sûre que dans les prochains tomes elle va grandir un peu! Je me réjouis vraiment de lire la suite car ça promet d'être intéressant. 

J'aimerais bien qu'Alexa se retrouve vraiment à passer pour une conne. Jusqu'à maintenant, ils étaient trop gentils avec elle.

La suite dans quelques semaines...  




3 commentaires:

  1. Il m'attend dans ma pal, j'espère que je l'aimerais aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de lire le deuxième tome, j'ai beaucoup celui là et j'ai envie de savoir ce qui va se passer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi!! Je me réjouis trop de le recevoir ;)

      Supprimer

Laissez-moi un petit message