lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #4

Coucou tout le monde, on est déjà une nouvelle semaine.

Pour ma part, ça a été une semaine très riche en lecture.

Je vais commencer par le livre que j'ai à peine commencé et tout de suite arrêté, qui est C'est arrivé comme ça de Jean-Claude Kaufmann. J'adore la couverture mais le contenu ne me parlais pas du tout. Ce style d'écriture n'est pas pour moi.



Ce que j'ai lu cette semaine 


J'ai adoré Rock you et Love game. De vrais coups de coeur.
J'ai bien aimé Insoumise.
J'ai détesté Opération séparation. 
Les chroniques sont à venir durant la semaine. 


 Ce que je suis en train de lire


J'aime beaucoup Le livre de Joe, mais comme c'est une lecture plus lente, je vais le lire en plusieurs fois. Vous en entendrez plus parler prochainement. 
Unbreak me je vais le commencer aujourd'hui. Je me réjouis, depuis le temps que j'en entends parler!!


Ce que je lirais ensuite

  

Muchachas tome 1, il me reste 150 pages à lire. Je le trouvais trop sombre au moment où je l'ai commencé. J'ai préféré le laisser de côté un moment.




J'aimerais remercier le site Mille et une page grâce à qui j'ai gagné ce magnifique marque-page qui va parfaitement bien avec mon dernier achat.

Et vous, que lisez-vous??? 

 

31 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Love Game et Fight for love est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé unbreak me je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. il faut vraiment que je commence insoumise ! je l'ai depuis des mois ^^'
    Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture avec "unbreak me" :) Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Rock you a une très belle couverture ^^ Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque et très jolie marque-page.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ces découvertes, bravo pour le MP et surtout bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Plutôt une belle semaine lecture pour toi :) Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie semaine passée!! Unbreak me j'ai adoré!!! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  16. La couverture de Fight for love est très belle.
    Je te souhaite une excellent semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Tu en as lu des livres cette semaine !!! Chapeau.
    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai beaucoup aimé "insoumise" également mais j'ai été déçue par le 3è tome ! belle semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message