jeudi 25 septembre 2014

Sex friends l'intégrale

Résumé:
Alistair Monroe a beau être un jeune multimilliardaire absolument charmant et beau à tomber, Chloé Haughton n’envisage pas une seule seconde d’entamer une histoire sérieuse avec lui. La jeune femme est terrorisée à l'idée d'avoir une relation de plus d'une nuit avec un homme. Et cela implique de respecter la charte qu'elle s'est fixée, dont la règle numéro 2 est : Passer une nuit avec un homme : ok ; deux nuits : alerte rouge, trois nuits : danger ! ou la plus importante, la numéro 4 : Ne pas tomber amoureuse. Sauf qu’Alistair n’a pas l’habitude qu'on lui impose des règles et entend bien séduire la belle Chloé.  

Mon avis:
Cette série contient 6 volumes. Pour être franche, ce n'est pas ma préférée. Elle est plutôt molle.

L'auteur à voulu faire un suspense plutôt raté quand Alistaire s'est mis à la recherche de son frère et qu'il est tombé sur une personne mal attentionnée.

Mais l'histoire entre Alistaire et Chloé est sympa, relativement classique pour un roman érotique. Un homme riche tombe fou amoureux d'une femme très indépendante.

Ce que j'ai bien aimé, c'est l'histoire des gages. J'ai trouvé que ça donnait un peu de piment car un gage peut arriver à tout moment et peut être n'importe quoi. Mon préféré, le dernier.

Je ne vais pas en dire plus car je pense qu'il n'y a plus rien à dire. C'est une bonne histoire qui détend quand on a plus envie de réfléchir. Je pense qu'il faut la lire, surtout qu'il y a une nouvelle série: Sex friends Lucy et Arthur, est celle-là à l'air très prometteuse. J'ai lu le premier volume et j'ai adoré!!

Editeur: Editions Addictives
Format: Kindle
Date de sortie: 12 mars 2014 (premier volume)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message